News

Actions

David Fisher rejoint le conseil d'administration de FRISS en qualité de membre non-exécutif

Posted at 8:01 AM, Feb 13, 2019
and last updated 2019-02-13 08:01:40-05

CHICAGO--(BUSINESS WIRE)--févr. 13, 2019--FRISS, le fournisseur mondial de solutions antifraude et de gestion des risques pour le secteur de l'assurance multirisques, a annoncé aujourd'hui que David Fisher a rejoint son CA en tant que membre non-exécutif, avec prise d'effet au 1 er janvier. Il complète ainsi le conseil comme 5 e membre, au côté de Mike Cichowski (Aquiline Technology Growth), Maxime Mandin (Blackfin Capital Partners), Christian van Leeuwen (responsable de la technologie chez FRISS) et Jeroen Morrenhof (chef de la direction de FRISS).

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190213005040/fr/

David Fisher (Photo: Business Wire)

PDG chevronné, David Fisher a dirigé avec succès diverses sociétés technologiques, et se trouve actuellement à la tête d'Enova International, un chef de file de la technologie et des services analytiques, spécialisé dans les prêts en ligne et proposant des options financières fiables et en temps réel pour les forces vives de l'économie. Fisher est diplômé d'un "Bachelor of Science" en finance, avec mention très bien, de l'université de l'Illinois à Urbana-Champaign, et d'un doctorat de droit, avec grande distinction, de la faculté de droit de l'université Northwestern. Fort de son expérience, il contribuera à orienter FRISS dans sa prochaine phase de croissance, et agira en qualité de partenaire à part entière de la direction de FRISS.

Interrogé sur sa nomination, M. Fisher déclare: "Je suis ravi de pouvoir contribuer à la réussite de FRISS. Avec leurs solutions basées sur l'IA, ils ont démontré leur capacité à soutenir les assureurs multirisques dans leur lutte contre la fraude. Mon expérience dans la transition de techs en phase de croissance vers des entreprises d'envergure véritablement mondiale les aidera à continuer leur expansion au-delà des 35 pays déjà couverts par la société."

"Nous sommes ravis d'avoir trouvé David Fisher pour compléter notre conseil d'administration en tant que membre non-exécutif. Son expérience acquise au sein de sociétés technologiques internationales sera un atout majeur pour faire de FRISS une référence solide et identifiable, et pour ouvrir un nouveau chapitre dans l'histoire de notre société. Je suis convaincu que nous sommes à présent en bonne posture pour concrétiser notre ambition: rendre le monde de l'assurance plus honnête", conclut Jeroen Morrenhof, chef de la direction de FRISS.

A propos de FRISS

FRISS se concentre entièrement à la détection automatisée de la fraude et des risques pour les compagnies d’assurance multirisques partout dans le monde. Basées sur l’IA, nos solutions de détection pour la souscription, les sinistres et les unités spéciales d'enquête permettent à plus de 150 assureurs de développer leur activité. FRISS détecte la fraude, réduit les risques et soutient la transformation numérique. Les assureurs sont opérationnels dans les 6 mois, avec des projets à prix fixes, et obtiennent un retour sur investissement dans les 12 mois. Nos solutions permettent de réduire le taux de sinistralité, d’obtenir une croissance de portefeuille rentable et d’optimiser l’expérience client.

www.friss.com

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20190213005040/fr/

CONTACT: Ruud van Gerwen

T +31 30 767 0352

P+31 6 11516349

Eruud.van.gerwen@friss.com

KEYWORD: UNITED STATES NORTH AMERICA ILLINOIS

INDUSTRY KEYWORD: TECHNOLOGY DATA MANAGEMENT SOFTWARE SECURITY PROFESSIONAL SERVICES INSURANCE

SOURCE: FRISS

Copyright Business Wire 2019.

PUB: 02/13/2019 08:00 AM/DISC: 02/13/2019 08:01 AM

http://www.businesswire.com/news/home/20190213005040/fr